Le repaire des galériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Newsletter] Meilleurs voeux

5 participants

Aller en bas

[Newsletter] Meilleurs voeux Empty [Newsletter] Meilleurs voeux

Message par Angie Ven 1 Jan - 10:59

Bonjour,

Je ne peux passer à coté d'un petit message pour ce passage à 2016. Une nouvelle année, heure des bilans. Et j'espère que le bilan de votre année ne sera pas si mauvais que ça.

Pour le forum, je ne vais pas le refaire, j'ai abordé tout cela lors des 3 ans du forum il y a quelques jours. Et le bilan n'est pas mauvais du tout. Je remercie encore chaque personne qui participe à l'aventure. J'espère que 2016 nous accordera de bons moments en abondance.

2015 aura été une année assez pénible sur le plan général. Je ne vais pas m'éterniser, chacun a connaissance des évènements qui ont touché notre pays en janvier et en novembre. De loin, à travers l'écran de la télé, ce fut déjà très traumatisant, très choquant. J'ai une énorme pensée bienveillante pour les personnes ayant vécu cela, qui ont vu leur vie bouleversée par ces évènements. Que dire face à l'horreur ?

Sur le plan du chômage, nous l'avons tous constaté, rien n'a changé. Je pense que nous en sommes tous plus ou moins au même point : moins d'offres, moins de candidatures, une constatation de l'augmentation (encore et toujours) des offres précaires, sans avenir. Les politiques ne proposent que des solution usées à la corde depuis des années : baisse de charges pour les employeurs (qui ne créeront pas d'emploi au final), contrats aidés (qui n'aident en rien les demandeurs d'emploi sur le long terme), la stigmatisation des bénéficiaires d'aides sociales. Auront-nous bientôt des politiques, des hommes (ou femmes) publiques qui osent porter haut de nouvelles solutions ?

Pour 2016, je vous souhaite beaucoup de bonheur, qu'il passe par un emploi ou par d'autres domaines de votre vie. Que votre année soit parsemée d'espoir, d'envie, de rires et de fous rires, de sérénité, de découvertes, de plaisir, d'amitié et d'amour.

Merci encore à tous d'être présent. Bonne et heureuse année 2016 !

Angélique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angie
Angie
Admin

Messages : 33707
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans le Voïd

https://papotagesdeyin.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Meilleurs voeux Empty Re: [Newsletter] Meilleurs voeux

Message par white22 Ven 1 Jan - 11:50

très joli texte Angel. tous mes voeux à toi aussi et autres membres du forum.
white22
white22
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur

Messages : 11459
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Meilleurs voeux Empty Re: [Newsletter] Meilleurs voeux

Message par Lampy Ven 1 Jan - 12:26

Meilleurs voeux à vous aussi.
Lampy
Lampy
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur

Messages : 11590
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 35

https://itwasacoldandstormynight.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Meilleurs voeux Empty Re: [Newsletter] Meilleurs voeux

Message par Camille Ven 1 Jan - 22:14

Je vous envoie tous mes meilleurs voeux pour 2016 et je vous souhaite du boulot, du boulot et du boulot... Et puis aussi plein d'autres belles et bonnes choses lapin5
Camille
Camille
Loquace
Loquace

Messages : 715
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Meilleurs voeux Empty Re: [Newsletter] Meilleurs voeux

Message par Céline06 Dim 3 Jan - 20:29

Je souhaite que vous puissiez vous faire plaisir et réaliser vos projets pour 2016.
Céline06
Céline06
Prend ses marques
Prend ses marques

Messages : 324
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 32
Localisation : Alpes-Martimes

Revenir en haut Aller en bas

[Newsletter] Meilleurs voeux Empty Re: [Newsletter] Meilleurs voeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum