Le repaire des galériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La boîte à idées

2 participants

Aller en bas

La boîte à idées Empty La boîte à idées

Message par Cinderella Mer 10 Sep - 17:29

Taryn je crée ce post ici pour qu'on puisse te suggérer des idées de nouveaux posts ou de sujets pour mettre sur le forum...

Parce qu'en fait je voulais justement te faire une suggestion : créer une section "vie pratique" dans laquelle on parlerait de... vie pratique ! lol
paperasses, formalités administratives, comment obtenir tel ou tel doc dans telle ou telle administration, CAF, assurances (c'est d'ailleurs ma recherche d'assurance auto qui m'a donné cette idée), où acheter tel ou tel truc, etc.
Ca permettrait d'échanger et de donner des suggestions aux membres qui postent, tout ça quoi, qu'en dis-tu ?
Cinderella
Cinderella
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur

Messages : 12608
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 63...

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées Empty Re: La boîte à idées

Message par Angie Mer 10 Sep - 18:27

C'est une très bonne idée. Surtout avec toute la paperasse qu'il y a à faire de ci de là. Puis pouvoir échanger sur les assurances par exemple ça peut être bien (auto, maison, santé, tout ça quoi).

Je voulais presque faire une sous partie (dans l'idée du Coin des mamans) hygiène/beauté (et pourquoi pas cuisine) pour qu'on s'échange des astuces sur les les produits, pour évoquer le bio le home made aussi. Certains sujets vont déjà dans ce sens d'ailleurs.

Mais on va commencer par Vie pratique parce que c'est quand même un tracas de la vie quotidienne ces papiers.

Merci pour cette idée Snee
Angie
Angie
Admin

Messages : 33692
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans le Voïd

https://papotagesdeyin.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum