Le repaire des galériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Newsletters

2 participants

Aller en bas

Newsletters Empty Newsletters

Message par Angie Lun 26 Aoû - 11:44

Je viens d'envoyer la première newsletter du Repaire. Petite remobilisation de rentrée.

Je copie colle le texte ici (chacun pourra corriger mes fautes lol) mais vous allez l'avoir dans votre boite mail également :

C'est la rentrée

Bonjour à tous,

L'été s'achève (le temps est là pour en témoigner) et une odeur de rentrée flotte dans l'air. Après le grand temps mort d'aout, on espère tous que septembre apportera son lot d'offres intéressantes ou tout au moins constituant un bon compromis entre nos critères de recherche et la réalité.

Quoique votre vie professionnelle vous réserve, une place vous attend sur le forum. Je remercie les membres actifs d'être présents et de faire vivre ce forum avec leur bonne humeur.

J'aimerais cependant voir des nouvelles têtes, beaucoup de membres inscrits ne postent pas. Je sais que le forum est très verrouillé. Je cherche avant tout à protéger les écrits des membres, qui peuvent être assez personnels.
En espérant vous rendre le forum plus agréable à découvrir, j'ai ouvert un peu la section chômage réduisant du coup très fortement la différence d'accès entre les membres inscrits et le groupe Les débutants.

Alors, n'hésitez pas à venir nous rendre visite, je vous rappelle que les règles du forum se trouvent ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et que pour vous présenter (si ce n'est déjà fait), c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que vous souhaitiez une information sur l'accompagnement proposé aux demandeurs d'emploi, sur l'indemnisation, une aide pour rédiger une lettre de motivation ou un CV, sur le choix d'une formation et encore bien d'autres choses, nous sommes là pour vous aider.

En espérant vous croiser régulièrement sur le forum!

Angel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angie
Angie
Admin

Messages : 33707
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans le Voïd

https://papotagesdeyin.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Newsletters Empty Re: Newsletters

Message par babou666 Lun 26 Aoû - 11:49

reçu
babou666
babou666
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur

Messages : 5200
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 47
Localisation : sur l'étoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum