Le repaire des galériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Soucis de connexion

5 participants

Aller en bas

Soucis de connexion Empty Soucis de connexion

Message par Angie Sam 6 Aoû - 21:53

Bonsoir, bonsoir,

J'ai eu un petit message de Melly qui a quelques soucis pour se connecter au forum, elle a un message qui lui indique une activité malveillante au moment de la connexion si j'ai tout compris. J'espère que ça ne sera rien de grave et que ça se résoudra tout seul.

Cela étant, en cherchant forumactif activité malveillante sur Google, on trouve quelques infos genre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, des soucis avec Online Gardian qui semble avoir pour passion de bloquer un peu rapidement des comptes, des forums, bref.

Avez vous eu des soucis de ce type? Je ne sais pas si c'est ce que Melly a eu comme problème mais je vais garder ça en mémoire. Si ça vous arrive un jour, de ne pas pouvoir vous connecter sur le forum, vous pouvez tenter :
- de me contacter via le blog, Twitter ou Facebook (je tente une manœuvre multiple pour pas le faire spammer lol)


- ou tenter le forum des forums de forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà voilà. En espérant que Melly n'aura plus de soucis. J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles rassurantes.
Angie
Angie
Admin

Messages : 33707
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans le Voïd

https://papotagesdeyin.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de connexion Empty Re: Soucis de connexion

Message par Lampy Dim 7 Aoû - 6:02

C'est sans doute la connexion de l'étranger qui fait une alerte.
Lampy
Lampy
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur

Messages : 11590
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 35

https://itwasacoldandstormynight.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de connexion Empty Re: Soucis de connexion

Message par Elfia Dim 7 Aoû - 9:37

Hier elle m'avait laissé un message sur Facebook, mais je n'ai pas pu le lire à cause de ma connexion pourrie et elle voulait que je te transmette le message.
Bon au moins elle a pu te prévenir. Wink
Elfia
Elfia
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur

Messages : 5683
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de connexion Empty Re: Soucis de connexion

Message par laurence3374 Dim 7 Aoû - 10:01

je pense comme lampy, perso j'ai rien, pas de soucis de ce type.
laurence3374
laurence3374
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur

Messages : 9647
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de connexion Empty Re: Soucis de connexion

Message par Angie Dim 7 Aoû - 10:34

Ah oui c'est possible que ce soit la connexion à l'étranger. On verra.
Angie
Angie
Admin

Messages : 33707
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans le Voïd

https://papotagesdeyin.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de connexion Empty Re: Soucis de connexion

Message par laurence3374 Dim 7 Aoû - 10:57

ah propos de connexion je viens de voir ( comme méga galère hier sfr) que dans l'espace perso client; ils ont rajouté " météo de votre ligne", évidemment il y a écrit aucun soucis sur votre ligne .... mais problème pour la télévision ( je n'ai que le net seul) , donc peut être pb de débit?
laurence3374
laurence3374
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur

Messages : 9647
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de connexion Empty Re: Soucis de connexion

Message par Angie Dim 7 Aoû - 11:38

Non je pense pas. Avec un problème de débit, elle n'accéderait pas du tout au forum. Là, comme j'ai compris, c'est pour se connecter, donc elle est déjà sur la page du forum. Mais bon, peut être, avec le wifi de l'airbnb.
Le fait d'être à l'étranger peut être. Ca me parait une bonne piste. Elle a peur de se faire pirater sur le wifi de l'airbnb, du coup je lui ai conseillé de tenter à partir d'un wifi en libre accès, y'en a un peu partout maintenant, un McDo ou un truc comme ça.

D'un téléphone c'est pas facile de gérer ce genre de soucis en plus. Quand on est pas chez soi, on est vite à court de possibilité de résolution du soucis.
Angie
Angie
Admin

Messages : 33707
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans le Voïd

https://papotagesdeyin.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de connexion Empty Re: Soucis de connexion

Message par laurence3374 Dim 7 Aoû - 11:55

non lol pour le débit je parlais de moi que mes pb de déco venaient de là? et non de Melly Smile car hier méga galère, même mon oncle m'a tel car aussi chez sfr mais lui en campagne donc cela marche super bien; hier c était la 1ère fois qu'il rencontrait des pb, je lui ait juste dit d'éteindre et rallumer la box, et cela a remarché. moi cela remarche ( pour le moment) que depuis ce matin!
laurence3374
laurence3374
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur

Messages : 9647
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de connexion Empty Re: Soucis de connexion

Message par Angie Dim 7 Aoû - 12:02

Ah pardon lol
Oui, je pense que ça vient de ton débit en effet. C'est chiant quand même. Ici depuis qu'on avait eu la box de changé, j'ai plus de soucis. Mais ça arrive d'avoir des baisse de débit, ça mouline pendant un petit moment, ça met que la page est pas accessible mais en rafraichissant ça remarche, ça ne dure pas.
Angie
Angie
Admin

Messages : 33707
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans le Voïd

https://papotagesdeyin.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de connexion Empty Re: Soucis de connexion

Message par laurence3374 Dim 7 Aoû - 12:59

je vais leur écrire pour le débit je verrai bien.... pour la box j'ai la neufbox 4 ( la blanche avec logo sfr au milieu) elle est un peu ancienne, mais comme elle marche; pas certains qu'ils veulent la changer lol   ils avaient accepté de me la changer lorsque ma précédente était vraiment obsolète.
laurence3374
laurence3374
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur

Messages : 9647
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de connexion Empty Re: Soucis de connexion

Message par Angie Dim 7 Aoû - 13:32

On avait fait changer la notre parce qu'elle avait grillé lors d'un orage. Du coup c'était pas trop mal tombé parce que jamais ils l'auraient changé comme ça en effet, mais vu qu'elle avait cramé ...

Je vais envoyer un message à Melly pour voir si elle a tenté de se connecter ce matin. Et si sa nuit s'est bien passé. elle est vraiment pas bien dans ce logement, c'est vraiment dommage qu'elle soit si mal tombée. Les gens ont pas honte de loué des logements comme ça.
Angie
Angie
Admin

Messages : 33707
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans le Voïd

https://papotagesdeyin.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de connexion Empty Re: Soucis de connexion

Message par melly Mer 10 Aoû - 19:18

C'était bien la connexion de Londres. Je suis de retour en France (dans le train) et direct ca fonctionne... Je suis un peu parano avec les piratages, du coup ça m'inquiété.

melly
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur

Messages : 8309
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de connexion Empty Re: Soucis de connexion

Message par Angie Mer 10 Aoû - 19:37

Tu as raison d'avoir été inquiète, on ne sait jamais! Contente que ça fonctionne à nouveau! On a hate que tu nous raconte. ON ne sait rien des derniers jours ^^
Angie
Angie
Admin

Messages : 33707
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans le Voïd

https://papotagesdeyin.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis de connexion Empty Re: Soucis de connexion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum